mercredi 5 novembre 2014

La TNT sur l rsquo;iPad, j rsquo;adore !

J’en parlais il y a quelques jours ici, j’ai finalement commandé et reçu le bidule de chez Hauppauge. J’avoue que lorsque l’on est pas à la maison c’est pas mal de recevoir la TNT sur l’iPad. Cela fonctionne très bien, j’en suis ravi, l’interface est vraiment bien foutu et en plus on peut enregistrer nos émissions  préférées !

Pour l’acheter vous pouvez consulter l’article ici, il y a les coordonnées des boutiques.Voici quelques photos de l’interface :Si vous n’avez pas installé l’application dédié, il vous envoi directement sur l’App Store,l’application est gratuite !La configuration est quasi automatique, vous n’avez qu’a choisir le pays.Je l’ai testé à Cannes, ça a très bien fonctionnéUne fois que les chaines sont scannées, il n’y a plus qu’a s’installer confortablement et regarder la TVParfois il faut bouger un peu l’iPad pour optimiser la reception (ma copie d’écran est naze..).Bref j’adore ce produit, pratique surtout en déplacement en France. Une

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire